La dernière ombre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde "La Dernière Ombre"

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    *Mago-Arcane*

    avatar
    Corbak "
    Invité


    *Mago-Arcane* Empty *Mago-Arcane*

    Message  Corbak " Sam 13 Mar - 17:28

    [b]=> Prénom : Jessy
    => Age : 23ans
    => Perso : Corbak ( Mage arcane 57-3-11 )
    => Métier : enchantement 450 et couture 435

    => Stuff :

    Mon prochain stuff de changer via les enblémes seras ma cape dans 2 jours... ( bien que je trouve celui de l'intendant moyen mais bon la puissance des sort vient avant tous ^^)



    Je me stuff en prenant en compte les avis du forum qui est super bien détaillé...

    Ce reroll est devenu mon main au moment ou il est passé levl 80 il y'a tous juste un mois et une semaine.
    (ayant déjà passé les 5523gs )
    ( mon autre perso lui ai un War fury et double spé tank "Soichiro" lvl 80 aussi )

    sinon je me gemme ou m'enchante en prenant pour priorité cette ordre : spell <<< hate <<< critique <<< esprit



    => Je cherche avant toute chose à amélioré au mieu mon game play... car celà reste primordial et celà bien avant le stuff et le dps.


    => ancienne guilde : " anges et demons " je choisis de la quitté car c'est une petite guilde pve conviviale mais non pas fait pour les raides vhl.
    sinon j'ai aussi fait un tour chez les "Ksuspect" bien que je les appellerais les "K-à-part" trés mauvaise expérience j'ai était déçus par cette guilde car je préfère avant tous une bonne ambiance...



    => disponibilité : tous les soir et week-end ( voir certain après- midi )
    motivation : améliorer mon game-play, les raides fat en guilde et certaine ambiance en sachant rester sérieux à certain moment lol ^^.



    => Dps : sa dépend des buff, popo, nouriture et contenance du raide ( 10 ou 25 ) mais sinon en 10 sa doit tournée dans les 5.5k à 6.5k mini et 25 6.5k à 8k mini je pence ^^.


    => mon cycle dps : 4 fois déflagration, suivi si proc projectile et barrage ( sinon aussi pour mes cd pouvoir des arcanes + veine glacial et potion de vitesse ( bien que j'aime aussi ajouter image miroire ^^ )
    d'ailleur j'ai fait ma propre maccro pour raide sur boss ( bien qu'un peu copier des forumes loool ^^ )


    /use [trinket] Cristal de glace perpétuelle ( => mon bijoux pour activer sont proc )
    /use potion de vitesse
    /cast Image miroir
    /cast Veines glaciales
    /cast Pouvoir des Arcanes
    /cast Déflagration des arcanes{Rang 4}

    ( si sa peut aider ^^ pour des gens qui passe par là je le conseil =) )



    => Mon CV de Raides sur ce perso :

    - EDC 10 25 normal = clean
    - Tora 10 25 = clean
    - Ony 10 25 = clean
    - EDC 10 hm = 2/5
    - Sarta 3d en 10 = clean
    - ICC 10 25 = première ailes sur les deux 4/12 ( et là je termine mon id sur la Pesterie ce week end si tous vas bien avec le grp en 10 )


    Mais bon je trouve mon avancé en un mois de 80 pas trop mal ^^ en sachant aussi que tous mes Raids était du pick-up..


    Sinon j'aimerais grandement m'investir chez vous et pouvoir partager une avancé vhl et aider en raide pour upé le classement de la guilde sur le seveur Voljin.
    cheers lol!
    avatar
    Corbak "
    Invité


    *Mago-Arcane* Empty "mago-arcane"

    Message  Corbak " Sam 13 Mar - 17:37

    erfff il affiche pas mes lien dont mon armurerie Crying or Very sad
    warghost
    warghost


    Messages : 109
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 32
    Localisation : dans la cabane de la maison dans la prairie au fond du jardin

    *Mago-Arcane* Empty Re: *Mago-Arcane*

    Message  warghost Sam 13 Mar - 18:33

    re, c'est anhka.
    Bon ben enfin tu postule lol. Ce que je pourrais dire sur toi, bon joueur,bon dps.
    Je te laisse avec notre vieux mago casu pour un petit entretien et ensuite je te laisserai faire une invite pour un raid.
    avatar
    Corbak


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/03/2010

    *Mago-Arcane* Empty Corbak

    Message  Corbak Sam 13 Mar - 18:50

    ok merci bien =) Ankha
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Corbak
    ha cool mon link armurerie marche ^^
    Hyøkun
    Hyøkun
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 33

    *Mago-Arcane* Empty Re: *Mago-Arcane*

    Message  Hyøkun Sam 13 Mar - 19:17

    Bonjour je suis Hyøkun, le masterclass des mages

    ta postulation est claire quoique concise mais nous donnes l'essentiel.

    Mais j'ai tout de même quelque question à te poser:
    -Que penses tu de la spé 57/3/11 absorption ? si tu ne la connais pas va voir mon billet la dessus dans le forum des mage

    -Est ce que tes points dans "éclats de glace" te semblent utile? par quoi les changerais tu?

    -Pourquoi dépensé tes emblèmes pour une cape alors que tu n'a pas encore tes 4p10? De plus même si tu les avais il y a d'autre moyen plus utile de les dépenser.

    Ensuite des petits conseils, mais qui ne sont que purement indicatifs. C'est juste ce que je ferai.

    Commence par changer tes bijoux, il y a beaucoup mieux dans des instance plus facile et surtout plus adapter pour mage arcane, lesquels prendrais tu?

    Pourquoi avoir mis un +63 spell sur ton arme plutôt qu'un enchant magie noire?

    A la vue de ton score d'esprit je de conseil de changer certaine de tes gemmes avec de l'esprit dessus. tu les changerai par quelle gemme? sais tu pourquoi je ferai ce changement?

    Concernant ta macro, et bien moi je ne la conseille pas :p Tout simplement parce que ce surplus de hâte risque de te faire dépasser le cap hâte en fonction des circonstances du raid ( je te conseille d'aller voir mon pst sur les mage arcane encore une fois je détaille tout cela )

    Je pense avoir tout dis.
    Merci de bien vouloir répondre à toute mes questions.

    bon jeu et bonne chance pour ta postulation
    Hyøkun
    avatar
    Corbak


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/03/2010

    *Mago-Arcane* Empty mage arcane

    Message  Corbak Sam 13 Mar - 20:01

    ben écoute j'aime vraiment la façon dont tu tourne les mots et comment tu explique tous çà, sa démontre déja du positif pour moi de voir une personne qui puisse me conseillé sur ma classe...

    Car étant mage hl que depuis peu j'ai fait un tour sur ce forum qui me paraissé plutôt pas mal ^^ http://www.millenium.org/section/83-mage/article/7292-mage-arcane-a-la-3-2-2

    sinon oui que dire je ferais un tour sur ton post histoir d'optimisé mon perso... ( d'ici ce soir ^^ )

    si je pouvais changeais des gemmes d'esprit sa serais par des gemmes de puissance des sort car sa reste une priorité pour mage.

    Sinon pour ce qu'il s'agit des bijoux oui élas j'aimerais fortement les changer surtout en prio. celui d'intel. ( bien que je pense, que tu me diras que celui de spell avec bonus critique ne soit pas vraiment adapté pour arcane mais sinon je pensais faire un tour sur edc normal histoire d'avoir celui de 80 de hâte qui est plutôt opti. pour mage arcane.)

    Et pour ma cape j'aurais aimé changer mon torse avant ( mais non pas toute suite par 4 t10 mais d'abord en restant sur 2 t10 et puis en suite mon plastron 264 de l'intendant puis là je recommencerais à me re-stuff via les t10 restant qui serons le pantalon, et le casque ) mais comme je n'arrivais jamais à tomber sur les capes de raide ( edc25, icc25 ou encore sur les edc hm ou on en trouve de plus adéquate pour mago arcane avec des stat. hate plutot que critique.)donc je pencais changeais ma cape avant histoir d'avoir un bonus de 40 en spell mais si là aussi tu pense que pour la guilde il serais préférable que je change mon torse avant il n'y a aucun problème... ( je reste ouvert à vos proposition )

    Pour quoi avoir mis des point dans éclat de glace... hummm je dirais pour avoir un minimum de zone avec blizzard sur de gros pack mais sa encore sa peu ce changer si tu pence que tel est le besoin... Very Happy
    avatar
    Corbak


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/03/2010

    *Mago-Arcane* Empty Re: *Mago-Arcane*

    Message  Corbak Sam 13 Mar - 23:04

    je suis vraiment désolé mais finalement je suis entré dans une guilde de quelques amis...
    donc j'annule ma candidature avec grand regret et vous souhaite tous de même un bon jeu à vous...
    Hyøkun
    Hyøkun
    Admin


    Messages : 26
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 33

    *Mago-Arcane* Empty Re: *Mago-Arcane*

    Message  Hyøkun Sam 13 Mar - 23:53

    Ok pas de soucis et tant pis pour nous ^^

    Si tu as des questions ou conseils a me demander viens me parler sur le forum des mages de ce forum car je ne joue plus à wow et tu ne pourras malheureusement par me recontacter in game.

    Je vais tout de même répondre a ce que tu m'as dit.

    Alors déjà le 4pt10 est primordial car il a un bonus qui apporte énormément a ton burst, de plus les hjambes T10 est LA pièce t10 a ne surtout pas prendre car niveau stat ya beauuuuuuuuuuuucoup mieux et puis c'est full touché et c'est caca.

    Pour ta cape avant d'arréter le jeu j'ai eu la cape d'onyxia 25 moi et je la trouve pas mal, surtout que c'est devenue un raid weak OS pas du pick up (sauf quand Ankha est dans le raid)

    Oui change les points de éclat de glace et met les dans "protection contre le givre" qui est super utile, ça te redonne du mana et te up ton DPS quand c'est couplé avec "absorption de l'incantateur" .
    L'AOE c'est le mal c'est reprise d'aggro assuré -> tu fais chier le tank -> tu passe pour un noob -> du coup on te prend plus en raid -> et t'as plus qu'à revendre ton perso.
    Et puis même en guilde généralement on déscend les packs en faisant des focus de mob alors t'en cible qu'un, les AOE c'est révolue depuis naxx.

    Pour tes bijou tu as le choix, y'en a un paquet. Il y a en effet celui de edc normal, celui de edc 25 +150 spell et un tic sur target quand tu cumule 3 crit, heu celui de uldu 10 sur tranchécaille aussi +20spell a chap coup néfaste sur un mob cumulable 10fois dure 10s en gros en focus boss t'as ,durant tout le combat, +200 spell.

    Voili vloilou, n'hésites pas à me soliciter si tu as besoins d'infos, d'un avis ou des conseils.
    Bonne chance avec ta guilde.

    Hyøkun
    avatar
    Corbak


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/03/2010

    *Mago-Arcane* Empty corbak

    Message  Corbak Dim 14 Mar - 13:14

    ben écoute j'ai déjà commencé quelque changement ( niveau template j'ai décalé mes 2points puis niveau gemmage j'ai changer des esprit contre spell ( j'en ai tous de même garder 2 pour la méta. ).
    j'ai aussi changer mon enchente contre magie noir donc je vais pouvoir tester tous sa sinon pour ce qui est de changer le pantalon je suis d'accord avec toi car trop de toucher ne m'apporteras rien de plus... ben écoute sa me fait plaisir d'avoir entendu l'avis d'un mage qui connais plutôt bien sa classe et je vais voir ce que je peut fair pour changer ce pantalon contre autre chose qu'une piece t10 lol car sa serai bien dommage
    sur ce merci encore et bonne chance à vous =)

    Contenu sponsorisé


    *Mago-Arcane* Empty Re: *Mago-Arcane*

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 16:32