La dernière ombre

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde "La Dernière Ombre"

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    La dernière Ombre

    warghost
    warghost


    Messages : 109
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 32
    Localisation : dans la cabane de la maison dans la prairie au fond du jardin

    La dernière Ombre Empty La dernière Ombre

    Message  warghost Mar 16 Fév - 23:43

    bonjour ou bonsoir,
    dans ce topic, je vais vous dévoiler les intentions de la guilde, son but, pourquoi elle a été créer etc... Si apres ce que j'ai écrit il vous manque des informations, n'hésitez pas à demander.

    Tout d'abord, la guilde a été crée par l'administrateur de ce forum et moi. Notre objectif était de créer une guilde décontractée où on peut jouer dans une ambiance convivial, festive et où on l'on peut déconner tout en faisant des raids. Notre défi est de démontrer que PVEHL ne rime pas avec guilde militaire et donc prouver que même si on s'amuse ou même si on déconne on peut avancer dans ce jeu. Je pense que tous comme moi, quand vous aviez achéter wow c'était pour vous amuser et non de se faire "commander" durant les raids. Voila notre principal défi.
    Ensuite, on voudrait que cette guilde avance dans le PVEHL. C'est à dire d'aller aussi loin que l'on peut. Mon objectif premier est de clean ICC 10 et attaquer le 25 voir le clean avant la sortie de l'extension ce qui est a mon gout est un très belle objectif. Mais pour que cela devienne réalité, il faut que tout le monde y mette du sien. Et cela passe, je pense, par une bonne ambiance, etre inscrit au fofo Very Happy et de se renseigner sur les boss et sa classe.
    Enfin, pour tout ceux qui m'ont lu Razz la guilde ouvre ses portes a tout le monde, au débutant comme au PGM, on sera là pour vous aider.
    Et le plus important, il faut que vous soyer SM sinon on vous recrute pas Twisted Evil Twisted Evil

    Aller bonne journée a tous.

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:10